samedi 1 juin 2013

Comment gérer les photos des enfants pour avoir une maison déco?

Voici une de mes grandes questions concernant la décoration. Lorsque je regarde les maisons d'archi dans les magazines, aucune photo d'enfants épinglée sur le frigo, aucun jouet ne traine sur le canapé....
En fait, la présence des enfants se limite aux chambres.

Je dois vous avouer que je n'arrive pas à interdire l'inclusion de mes enfants sur les espaces communs. On croise sur le canapé des "croisers de Star Wars", les poissons en plastiques dans la baignoire, les livres dans le salon.....

En ce qui concerne les photos j'ai opté pour le frigo, un pèle mêle aimanté et une double toise pour les enfants. Tous ces objets sont bien entendus à la vue de tous et surtout de nous. J'aime l'idée d'un piano à queue sur lequel les cadres sont parfaitement agencés, comme dans les séries américaines. Mais je me soigne....

Où mettre ses photos de vacances ?

Cadre photo original umbra 3  Cadre photo original carte postale


Et chez vous c'est comment?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire