samedi 21 décembre 2013

Le projet tutu….

Je rêve d'une jupe tutu depuis de nombreuses années. Noel me semble le repas idéal pour trouver une jupe originale.

J'avais qqs idées bien trop précises.





Mais voilà malgré la bonne volonté de ma couturière adorée la jupe tombe mal, pas assez de volume, trop de transparence, cela boudine à la taille. Bref cette jupe tutu reste un rêve et maintenant je dois trouver des tenues pour les repas de Noel…



2 commentaires:

  1. Bonjour

    en pleine recherche d'idées de chambre enfant pour deux je suis tombée par hasard sur votre blog que je découvre donc juste ce jour. J'ai vu le post sur la jupe tutu et bien sachez que sur le blog de tricot "une poule a petit pas" il y à un super tuto pour l'explication de ce modèle allez y ca peut vous convenir.

    RépondreSupprimer