samedi 16 novembre 2013

Une patère

Nous devons choisir des patères pour permettre à nos hôtes de pendre plus facilement leurs habits.


Voici une sélection

Un rêve, des patères en verres soufflé. La patère Bubble, 48 et 64 euros.





La patère Bazar, Les nids de Nua, à partir de 32 euros



Les Nids de Nua, la patère douillette


La patère bazar suite, Welter Egon,


La patère épurée, 45 euros


La patère bucolique, 14euros


Set de 2 patères oiseaux
La patère goutte, Normann Copenhagen, 35 euros


Patère Dropit Large - Normann Copenhagen



Patère Dropit Small - Normann Copenhagen


LA patère insolite, 145 euros,
Patère "Clothes rack" ENO


3 commentaires:

  1. c'est super beau! pour une fois qu'on trouve une façon jolie de suspendre les manteaux et de ranger ses gants/clés/bazar.... merci! je vais tout de suite aller voir si je peux les trouver en boutique.
    laetitia

    RépondreSupprimer
  2. J'ai commandé les petits oiseaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'aimerais bien avoir un nid de nua, un avec l'intérieur blanc.... je n'arrive pas à trouver quelqu'un qui les vende à marseille....

      Supprimer