vendredi 9 août 2013

Les slogans de Monoprix


Je suis une fan inconditionnelle de Monoprix, j'aime la "proximité" des magasins et cette ambiance épicerie de quartier.
Et pourtant on trouve des choses absolument géniales. De plus, depuis qqs années, ils ont des nouveaux packaging, simple, coloré et très efficace.
La semaine dernière à la recherche d'un stick pour les lèvres j'ai été interpellé par les "slogans" présents sur les produits.
Intrigué par le lien avec les jumeaux, je me suis lancée dans la recherche des slogans sur les autres produits.
Je vous laisse le soin d'apprécier les petites pépites.



Vive le marketing















j"aime bcp celui-ci


Lors de votre prochain passage chez Monoprix nous ne regarderez plus les emballages de la même manière...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire